Stardust CE4 EGO - Jetable 1.6ML Agrandir

Stardust CE4 EGO - Jetable 1.6ML

STARDUST CE4 -  2.1 / 2.4 Ohms Tank 1.6ml pour eGoPlusieurs coloris au choix - Non démontable (jetable après 10 à 20 jours d'utilisation selon votre vapote)

Plus de détails

Disponibilité : En stock

2,73 € Prix réduit ! -30% 3,90 €

Aucun point de fidélité pour ce produit.


CLEAROMISEUR STARDUST CE4 - TANK  1.6 ML

 

NOUVELLE MARQUE EN BOUTIQUE : Les CE4 NOIRS et TRANSPARENTS sont de marque VISION ! Toutes les autres couleurs seront remplacées progressivement par des produits VISION (haute qualité)

Le STARDUST est un clearomizer ce4 ayant une contenance de e-liquide de 1.6ML (graduation sur la réserve du liquide du CE4).
Le gros avantage de ce CE4 est dans le côté pratique car le remplissage se trouve facilité en dévissant le drip-tip et en versant directement le e-liquide à l'intérieur en le penchant à 45°.
Les mèches longues à l'intérieur permettent au liquide de bien s'imprégner jusqu'en bas du CE4 et facilite l'alimentation pour éviter ainsi à la résistance de "chauffer à sec".

Le STARDUST procure une bonne autonomie avec ses 1.6 ML de contenance et restitue une vapeur tiède avec une bonne sensation en bouche.

Ce STARDUST est un produit vraiment exceptionnel, il vous donnera une vapeur généreuse !! Son drip-tip doux et lisse est très agréable sur les lèvres et sa forme au Design parfait, embellira votre batterie eGo.

Après nos nombreux tests, nous avons décelé aucune fuite et peu de condensation, c'est donc un produit très performant offrant une large autonomie, une design flatteur et des avantages exceptionnels...


Caractéristiques  :

- Plusieurs coloris au choix
- Modèle Tank 
- Contenance : 1.6 ML
- Mèche longue
- Vapeur tiède
- Compatible avec toutes les batteries eGo, eGo T, eGo C, eGo W (City Pen)...
 

Fonctionnement du Stardust ce4 :

  • dévissez le drip-tip 
  • penchez votre eGo stardust à 45°
  • versez le e-liquide directement avec votre flacon le long de la paroi jusqu'à la limite maxi 1.6 ml
  • revissez le drip-tip
  • Retourner le Stardust quelques secondes et attendez quelques minutes que les tresses s'imbibent

A chaque remplissage, pensez à nettoyer la tige de contact sous le CE4 et en haut de votre batterie. Pour cela, prenez du papier absorbeur et passez le doucement, sans appuyer... 

 

CONSEILS : Nous vous conseillons de jeter votre ce4 tous les 15 jours si vous vapotez l'équivalent de 1 à 2 paquets de cigarettes par jour. Vous repartirez ainsi sur une résistance neuve sans risque de pollution sur la résistance. Même à 1 clearo ce4 par semaine, vous faites une énorme économie par rapport à une cigarette traditionnelle. Le but étant d'avoir une cigarette électronique à 100% de sa puissance tant en vapeur qu'en hit dans la gorge.

N'oubliez pas qu'à chaque remplissage, passez un papier absorbeur sur la tige de contact de votre batterie et sous le pas de vis de votre ce4. En effet, une goutte de e-liquide peut s'écouler à cet endroit pouvant s'infiltrer dans votre batterie. Si vous avez du liquide régulièrement, dévissez votre ce4 et soufflez dans le drip-tip pour chasser un maximum de liquide. Si le problème persiste, retournez le Ce4 et actionnez plusieurs fois le ressort central car du liquide peut avoir séché autour de ce ressort et peut laisser s'écouler du liquide sur la batterie. 


Pour le 1er remplissage, couchez le à l'horizontal pendant quelques minutes pour que les tresses s'imbibent parfaitement.

Prenez l'habitude de pomper sur votre cigarette pendant 5 secondes lentement, très lentement, vous aurez un meilleur résultat en pompant doucement car le clearomizer aura le temps de faire son travail.